Espace Presse

hautlogo

Cet espace est dédié aux journalistes afin de leur permettre de se tenir informé des actions menées par le Cercle National du Recyclage.
S'y trouvent également un bref descriptif de l'association ainsi que quelques photos.

Le Cercle National du Recyclage en bref

Le Cercle National du Recyclage est né en 1995 de l’initiative commune de trois élus impliqués dans la politique nationale de modernisation de la gestion des déchets. Cette association de collectivités locales, de type 1901, a pour vocation d’infléchir les politiques publiques afin de privilégier une gestion vertueuse des déchets.

Reconnu et sollicité notamment par les instances nationales, le Cercle National du Recyclage s’illustre par son expertise lors des différentes réunions préparatoires à la mise en place d’une gestion moderne et durable des déchets.

Ses prises de position sont dictées par la défense de l’intérêt général en favorisant la valorisation matière des déchets et participe à la sauvegarde de l’environnement et à une juste prise en charge des coûts de traitement des déchets.

Photothèque

Contact presse :
Delphine GOURLET
Chargée de mission "Communication"

bascnr

cercle national du recyclage