Présentation de l'équipe permanente du Cercle National du Recyclage

L'équipe permanente du Cercle National du Recyclage est composée de :

Bertrand BOHAIN

Délégué général
Présent au Cercle National du Recyclage depuis février 2001
Titulaire d’un Master "  Diagnostics, prévention et traitement des nuisances en environnement "

Marie RODRIGUEZ

Secrétaire comptable
Présente au Cercle National du Recyclage depuis octobre 2003

Delphine GOURLET

Chargée de mission "Communication"
Présente au Cercle National du Recyclage depuis août 2007
Titulaire d'un Master "Management de la communication dans les organismes de services aux publics"

Marianne BAERE

Chargée de mission
Présente au Cercle National du Recyclage depuis juillet 2014
Titulaire d'un diplome d'Ingénieur de l'Institut supérieur d'agriculture, spécialité environnement

Philippine DUBOIS

Chargée de mission